mardi 2 mars 2010

VéRA les incarnations n°1

1 commentaire:

  1. Bonsoir, je viens de parcourir votre blog, découvert par les hasards d'Internet. Je le trouve magnifique, les photos sont superbes, les coiffures sublimes, les petites "poupées" grandioses ! Que de talent, bravo ! J'aime ce mélange de douceur et de froideur, de l'âme de l'esthète qui crée et donne vie à ces petites bouilles à travers leurs chevelures et leurs accessoires. J'aime la poésie mêlée à la dureté de leurs visages, parfois, à leur aspect irréel, surnaturel, on les croirait sorties d'un livre de contes pour enfants, ou plutôt pour adultes, car certaines ont un côté qui font frémir, de petites sorcières déguisées en princesses :) Bonne continuation à vous, je viendrai me tenir au courant de vos nouvelles publications, je suis fan !

    RépondreSupprimer